:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::


Tuesday, March 27, 2007
Les "mots" sont puissants! Oui, des fois on parle, on parle et on parle et on ne fait pas du tout attention aux mots qu'on utilise, et des fois c'est le silence! Même l'absence de mot est puissante. Quand on parle aux gens qu'on aime, les mots prennent une forme encore plus puissante, chaque mot devient tellement important que son impacte peut changer complètement la direction de la discussion. On fait rarement attention aux mots qu'on utilise. Je ne parle pas de moi, je ne parle pas de toi, juste que la splendeur de certains mots ne doit en aucun cas être souillée! Ni par moi, ni par personne!

"Je t'aime", c'est une longue phrase capable de raconter toute une vie!

: #

--------------------------------------------------------------


:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::