:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::


Sunday, December 12, 2004


Qui a dit que je ne peux pas écrire? Bon.. d'accord.. ça fait longtemps et je suis très en retard mais j'ai remarqué quelque chose! Cette chose c'est que quand je n'écris pas c'est comme si il me manque quelque chose… je n'arrive plus à réfléchir et je manque de sûreté dans mais décision… Alors je vais essayer… je dis bien essayer (!!!) de recommencer à écrire… Pour cela je commence par un poème… c'est n'importe quoi… mais c'est jamais ce qu'on pense!



Je suis celui qui vit dans la nuit,

Je suis celui qui par le sang se nourrit,

Je suis celui qui n'a jamais vu la lumière,

Je suis celui qui n'a pas de tanière,

Je suis celui qui marche sans trace de pas,

Je suis celui qui vient d'en bas.


: #

--------------------------------------------------------------


:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::