:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::


Sunday, December 19, 2004
L'art d'écrire sans dévoiler le sexe des personnages de l'histoire?! Ok... ok... je vois l'genre! le mec à peine modeste!!! (avec quelques corrections)



----------->

La tête posée sur ses bras, ses yeux fixaient la porte de la salle d'opération. Des heures s'étaient écoulées sans aucune nouvelle. Ses paupières devenues lourdes pesaient maintenant des tonnes et ses sens fléchissaient devant la fatigue. Cette attente mettait à mal l'état de son cœur déjà déficient. Minute après minute, cette pression autour de son cœur, cet état malaise augmentait d'intensité. Une nouvelle… juste une petite nouvelle! Non, pas juste une simple nouvelle; cette attente devait mener à une bonne nouvelle. La nouvelle de la réussite de cette maudite opération. Celle d'une vie heureuse.



Le couloir, les bancs, la lumière rouge en haut de la porte de la salle d'opération, tout, tout commençait à tourner autour de sa tête, cette tête qui ne tenait plus sur son corps. Le son des battements de son cœur avait envahit toute sa tête. Ses yeux ne voyaient qu'un brouillard fait de larmes, et cependant, dans cette brume, un visage apparut. Ses yeux étaient rayonnants, son visage calme et serein…la voilà la bonne nouvelle!



Les battements de son cœur se calmaient, un rayon de soleil passa à travers la brume et l'image du visage laissa place à la silhouette du médecin sortant da la salle d'opération. La brume s'accentuait à nouveau. Quelques mots prononcés indistinctement, des visages sombres, des voix bourdonnants dans ses oreilles, et bonheur… Ah! Bonheur, son visage réapparut, toujours rayonnant, souriant, et cette force qui lacérait son cœur disparaissait, les bourdonnements aussi. Ses sens commençaient à s'éveiller. Les lumières, les bancs, les médecins, les cris, les rires, tout disparaissait pour laisser ces deux êtres seuls, se perdant dans l'intensité de leurs amours pour y vivre l'éternité.



"Dépêchez-vous… vite… vite… son cœur lâche… son cœur lâche… eh merde!!!"




: #

--------------------------------------------------------------


:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::