:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::


Sunday, December 12, 2004


Et encore un autre:



Se soir j’ai sentie la mort me prendre dans ses bras

Je l'ai sentie tout près de moi...

J’ai vu sa main vaporeuse caresser doucement mes blessures ensanglanter

Ma peur venait de m’abandonner

J’étais libre de cesser enfin de souffrir

La mort avait enfin répondu à ma prière de mourir!

Elle volait gracieusement autour de moi

Effleurant ma peau du bout du doigt

Reculant le moment de me libérer

On aurait même dit qu’elle prenait plaisir à me regarder

Comme si elle savait lire mon âme en douleur

Comme si elle savait tout se que cachais mon cœur

Elle prenait plaisir à me voir souffrir

On aurais même dit quelle voulais me laisser vivre...

Sur mon front elle a apposé le baiser de la condamnée

Et dans un bruissement d’ailes elle m'a laissé

Mon dernier espoir m’avait tourné le dos

Comment faire pour me libérer de mon lourd fardeau

Seul l’avenir peut maintenant me le dire

Puisque je suis condamner a vivre...


: #

--------------------------------------------------------------


:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::