:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::


Wednesday, April 10, 2002

Etat d�Ame
Est-ce que vous vous �tes d�j� emmerd� � ne pas savoir quoi faire? Non? Eh bien moi si! Et je peux vous dire que c�est vraiment chiant comme pas possible! Depuis quelque temps j�ai l�esprit trop occup�, je n�arrive pas � refl�chir et je m�emmerde � mourir. Tout vas trop vite, tout est trop confus. Je n�ai m�me pas le temps de faire mon travail et je n�arrive m�me plus � refl�chir. �a c�est pas bon et je dois changer beaucoup de chose. Mais je sais que la fatigue ne me laisse pas trop de temps. L�esprit fatigu� ne peut pas faire de bons d�cisions et moi je le suis!

Le ciel est pardessus le toit,
Si bleu, si calm!
Un arbre pardessus le toit,
Berce sa palme.

La cloche dans le ciel qu�on voit
Doucement tinte,
Un oiseau sur l�arbre qu�on voit,
Chante sa plainte.

Mon Dieu, mon Dieu la vie est l�.
Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-l�.
Vient de la ville.

Qu�as-tu fait, o toi quoi voil�
Pleurant sans c�sse.
Dis, qu�as-tu fait, o toi que voil�
De ta jeunesse?

P. Verlaine



: #

--------------------------------------------------------------


:: Blogger :: Home :: Archives :: Contact ::